Caracol

What is Caracol ?

Caracol Television is an abbreviation of “Cadena Radial Colombiana Television S.A.”. This is a Colombian television channel. But the activities of Caracol do not stop there: the TV channel also produces programs abroad. These programs include films, television series, which will be broadcast beyond Colombia. Especially in the United States and South America but also in the rest of the world.

The channel has produced the successful Glee series and is still part of the production of The Simpsons.

Caracol at MIPCOM and MIPTV

The Colombian channel has invested these two events each year to represent Colombia and its new television productions.

Caracol has invested these two trade shows each year to represent Colombia and its new television productions.
MIPCOM and MIPTV are two opportunities for the channel to show its international influence in a geographic region (Europe) where it is not especially known. These events allow Caracol to emphasize its footprints on many television programs and to be recognized worldwide as a powerful and important television channel.

Caracol, by participating in MIPCOM and MIPTV, presents its audiovisual novelties, is introduced as producers of recognized and appreciated creations. And the channel represents Colombia as major in television programs.

The Caracol booth with Alphabet Stand Service

The stand made for Caracol is just like the customer: imposing and diversified. Each year the Colombian television channel orders a large stand which is composed of several distinct parts. This booth is divided into three sections: reception, office / work space and more relaxed areas. The reception, but also the entire stand, are very bright, thanks to the many ceiling bulbs.

There are numerous screens placed in the stands that also bring a lot of brightness and the logos are highlighted to have more impact.

Workspaces are either open on the booth or concealed in the “hidden” parts of the stand behind the screens. These hidden spaces allow more concentration and privacy.

Finally, the relax areas are presented as lounges with TVs, sofas and coffee tables: for a more cozy atmosphere but always around the TV programs.

The walls of the stand are composed of Caracol program posters and the moods of the different spaces depend on these posters.

Discover our other creations for the MIPCOM and MIPTV or contact us for the realization of your next stand.

Caracol

Qu’est ce que Caracol Television ?

Caracol Television est une abréviation de « Cadena Radial Colombiana de télévision S.A. ». Caracol est une chaîne de télévision Colombienne et ses activités ne s’arrêtent pas là : la chaîne TV produit aussi des programmes à l’international. Parmi ces programmes, il y a des films mais aussi des séries télévisées. Ces programmes vont être diffusés au delà de la Colombie et notamment aux Etats-Unis et en Amérique du Sud mais aussi dans le reste du monde.

La chaîne a été productrice de la série à succès Glee et fait toujours partie de la production des Simpsons.

Caracol au MIPCOM et MIPTV

La chaîne Colombienne investi ces deux salons chaque année pour représenter la Colombie et ses nouveautés télévisuelles.

Le MIPCOM et le MIPTV sont deux opportunités pour la chaîne de montrer son rayonnement international dans une région géographique (Europe) où elle n’est pas spécialement connue. Ces salons permettent donc à Caracol de montrer son empreintes sur de nombreux programmes télévisuels et ainsi d’être reconnue dans le monde entier comme une chaîne de télévision puissante et importante.

Caracol participe au MIPCOM et au MIPTV pour présenter ses nouveautés audiovisuelles et s’introduire comme producteur de créations reconnues et appréciées. Et la chaîne représente la Colombie comme majeures dans les programmes télévisuels.

Le stand Caracol avec Alphabet Stand Service

Le stand réalisé pour Caracol est à l’image du client : imposant et diversifié. Comme chaque année, la chaîne de télévision colombienne commande un stand volumineux qui est composé de plusieurs parties distinctes. Le stand se présente en trois parties : l’accueil, les espaces bureaux/ travail et les espaces plus détendus. L’accueil, mais également l’ensemble du stand, sont très lumineux, notamment grâce aux nombreuses ampoules au plafond.

Les nombreux écrans placés dans le stand apportent aussi beaucoup de luminosité. Les logos du stands sont mis en surbrillance pour avoir plus d’impact.

Les espaces de travail sont ouverts sur le stand ou dissimulés dans les parties « cachées » du stand. Ces espaces cachés permettent plus de concentration et d’intimité.

Enfin, les espaces détentes se présentent comme des salons. Ils sont composés de télévisions, de canapés et de tables basses. Pour une ambiance plus cosy mais toujours autour du programme télévisuel.

Des affiches de programmes Caracol composent les murs du stand et les ambiances des différents espaces dépendent de ces affiches.

Découvrez nos autres créations pour les salons MIPCOM et MIPTV ou contactez nous pour la réalisation de votre prochain stand.