Japan Pavilion

Qu’est ce que Japan Pavilion ?

Japan Pavilion est un regroupement de plusieurs exposants japonais ayant pour but de représenter le Japon au salon MIPIM. Parmi ces exposants nous pouvons citer Mitsubishi Estate, la ville d’Osaka et plusieurs représentant de la ville de Tokyo également. Le regroupement immobilier japonais va donc insister sur les avantages en immobilier que propose le Japon, que ce soit en termes financiers ou d’aménagement du territoire. Japan Pavilion souhaite faire évoluer l’immobilier au Japon dans un but que s’est fixé le pays. Ce but est de faire de la société japonaise une société « super-intelligente » qui compte sur les avancées technologiques et l’innovation.

Japan Pavilion au MIPIM

Le MIPIM est un salon qui réunit des acteurs du secteur de l’immobilier international et c’est pour cela que les entreprises immobilières japonaises y participent. Ce regroupement d’entreprises et d’organisations immobilières permet de montrer que le Japon est un marché immobilier novateur et avantageux. Japan Pavilion est une vitrine du Japon et de ce que le pays a à offrir en termes d’investissement immobilier.

Le stand Japan Pavilion avec Alphabet Stand Service

Le stand conçu pour ce client est un stand « ombrelle », qui se divise en plusieurs parties. Les différentes zones de ce stand correspondent aux différents exposants Japonais que notre client regroupe. Ce stand permet de découvrir toutes les richesses immobilières du Japon, de comprendre en quoi ce pays est un terrain immobilier prometteur. A chaque zone correspond une ambiance différente permettant aux clients du salon de voyager grâce à ce stand varié à l’image du pays qu’il représente.

Découvrez d’autres créations réalisées par Stand Service pour le salon MIPIM ou contactez nous pour l’élaboration de votre prochain stand.